Gagnoa / Un acheteur de cacao dépouillé de 79 millions de FCFA par des braqueurs

30 mai 2017

agrici.net(30 mai )Les braqueurs ont jeté leurs dévolus sur Hussein Hassan Siad, un opérateur économique installé à Gagnoa (centre ouest). L’homme d’affaire qui est par ailleurs l’un des responsables d’une grande société d’achat et de négoce de cette localité a été dépouillé de la somme de 79 millions de FCFA.

Les faits tels que rapporté par une source se sont déroulé le vendredi 26 mai devant une banque de la place.L’acheteur de produit venait de retirer en ces lieux cette manne financière lorsqu’il a été agressé par les malfrats qui le suivaient.

Après leurs forfaits les bandits se sont évanouis dans la nature avec sur une moto. Nos sources expliquent que les bandits étaient s’en doute informé de son opération « c’est vraiment bizarre cette
histoire.

Les gens doivent bien fouiller .Je pense que les auteurs de ce braquage sont des connaissances de l’acheteur », a indiqué notre informateur qui a désiré garder l’anonymat.La victime a porté plainte au commissariat de 1er arrondissement de police de Gagnoa et une enquête a été aussitôt ouverte sur instruction du parquet de cette ville.

Il faut rappeler que courant avril, un magasin de stockage de cacao a été attaqué à Guiberoua .Cette attaque a fait un mort puisque le vigile des lieux a été abattu par des bandits.

Ces derniers se sont volatiliser dans la nature avec plusieurs sacs de cacao, laissant le corps du pauvre vigile baigner dans une marre de sang.

Henri Cédric

Comments

comments

Newsletter Powered By : XYZScripts.com