Diegonefla, une marque de produits ivoiriens exposée à Berlin

23 janvier 2017

Berlin (Allemagne), 23 jan (AGRICI.net) – Au nombre des 1 500 exposants à la 82ème Semaine Verte Internationale de Berlin, la plus grande foire mondiale consacrée à l’agriculture, à l’agroalimentaire et à l’horticulture, figure Key-Gate Group, une société qui transforme et commercialise des produits sous diverses marques dont Diegonefla.

Interrogé samedi par l’AIP, le PDG de Key-Gate Group, Frank E. W. Fromme, a expliqué que sa société a tissé plusieurs partenariats avec diverses structures en Afrique, en Europe et au Moyen Orient, en vue de promouvoir leurs marques en Allemagne et ailleurs.

« Personne ne connaît les marques de l’Afrique en Allemagne », a-t-il poursuivi, indiquant ainsi créer des marques de qualité consacrés à des produits de qualité et haut de gamme.

Concernant Diegonefla, c’est une marque de Key-Gate Group. Cette société achète des matières premières notamment du cacao, du café et du maïs dans la localité de Diégonéfla (située dans le département d’Oumé, région du Lôh-Djiboua) et la transforme en divers produits finis sous la marque « Gouolia Diegonefla ».

Ces produits sont revendus sur les marchés en Côte d’Ivoire et en Afrique ainsi qu’en Europe. « Diegonefla est une marque +parapluie+ » spécialisée dans l’alimentation, la gastronomie et le tourisme, selon son promoteur.

Comments

comments

Newsletter Powered By : XYZScripts.com