Cérémonie de clôture de l’atelier de finalisation, de validation et de lancement du plan d’action de la plateforme qualité de la filière anacarde

12 janvier 2017

12 Jan. (agrici.net) –C’est ce jeudi 12 Janvier, à N’Sa hôtel de Grand-Bassam que s’est déroulée la cérémonie de clôture de l’atelier de finalisation, de validation et de lancement du plan d’action de la plateforme qualité de la filière anacarde.

Cet atelier qui a débutée le mercredi 11 Janvier a vu la participation de 87 personnes repartis en plusieurs commissions (Production, Commercialisation, Exportation et Communication) et qui se sont donnés à des sessions de travaux tournant autour du facteur qualité de la noix brute de cajou.

A l’issue de ces travaux, les représentants de chaque commissions ont présentés leurs résultats et ont permit aux participants de poser des questions sur leurs incompréhensions et de faire des recommandations.

Cette plateforme de discussion sur la qualité de la noix brute de cajou a donc pris fin par la lecture et la validation du plan d’action par tous les participants.

Pour rappel, les travaux effectués sur la baisse de la qualité de la noix brute de cajou ont débutés le 17 Aout 2016.a

Comments

comments

Newsletter Powered By : XYZScripts.com