AWB se penche sur l’Agriculture et le Tourisme au Congo

26 juin 2018

Le groupe Attijariwafa Bank a organisé, le mercredi 20 juin à Brazzaville, une mission multisectorielle sur les opportunités de diversification de l’économie congolaise par l’Agriculture et le Tourisme.

Le Club Afrique Développement a ainsi réuni près de 150 opérateurs économiques autour d’une centaine de rencontres B2B. Le 3e cycle de cette année de la conférence et des rencontres d’affaires du groupe marocain ont principalement touché aux secteurs du commerce et de la distribution, du BTP, du conseil, de l’agroalimentaire et de l’industrie du bois.

La conférence a noté la présence de Sylvestre Didier MAVOUENZELA, Président de la Chambre de Commerce d’Industrie d’Agriculture et des Métiers de Pointe Noire, Annick Patricia MONGO, Directrice Générale de L’Agence pour la Promotion des Investissement – API CONGO, Henri DJOMBO, Ministre d’Etat, Ministre de l’Agriculture, de l’Elevage et la Pêche, Brahim AHABBANE, Directeur Général du Crédit du Congo, Paul OBAMBI, Président de la Chambre de Commerce d’Industrie d’Agriculture et des Métiers de Brazzaville et PDG du Groupe Sapro.
( l’observateur du maroc et de l’Afrique )

Comments

comments

Translate »
Newsletter Powered By : XYZScripts.com