Sara 2017/ Le ministre Alain Donwahi en visite sur les stands

24 novembre 2017

24 Nov (agrici.net) – Alain Donwahi Richard, ministre des Eaux et Forêts était, mercredi et jeudi sur le site su Salon international de l’Agriculture et des ressources animales d’Abidjan (Sara).

Durant ces différentes visites, il a visité plusieurs stands dont celui de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (Fao) et tant d’autres. Le ministre Donwahi était accompagné par Kobénan Kouassi Adjoumani, ministre des Ressources animales et halieutiques.

Le premier responsable des Eaux et Forêts a également visité le pôle réservé aux animaux. Plus tard, la délégation a même été rejointe par le ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Coulibaly Mamadou Sangafowa. Une occasion pour lui de découvrir ces grands ovins et bovins de race améliorée, tel le taureau Holstein. L’animal de quatre ans né à Bingerville, près d’Abidjan, pèse 1,5 tonne.

La délégation des ministres ont terminé leur visite du jeudi 23 novembre 2017 en assistant au défilé des animaux de race améliorée. Notons que le thème de cette 4e Sara est placé autour du thème : « Transformation structurelle de l’économie agricole face aux changements climatiques ».

M.Tano

Comments

comments

Newsletter Powered By : XYZScripts.com