Douze agents du conseil café-cacao primés à Soubré

27 septembre 2017

(Agrici.net) Soubré – Les 12 meilleurs agents de la délégation régionale de la mutuelle des agents du conseil café-cacao de Soubré ont été récompensés pour la qualité du travail accompli lors de la campagne passée.

Le délégué régional du conseil café-cacao, Fadiga Deye Mamadou a expliqué samedi que l’objectif de cette cérémonie était de susciter une saine émulation entre les agents en les encourageant à davantage d’efforts pour le bonheur des producteurs.

« Nous voulons surtout fêter la fraternité, renforcer l’esprit de collaboration entre nous agents du conseil et nos partenaires avec qui nous sommes au quotidien, surtout pour cette campagne où nous avons enregistré de bonnes performances malgré les moments difficiles qui ont secoué la filière », a-t-il indiqué.

« C’est le fruit d’un travail d’équipe. Il était important pour nous de célébrer et perpétuer cette dynamique. Tout le monde a bien travaillé mais nous sommes obligés de choisir les meilleurs », a-t-il ajouté.

Les 12 lauréats ont été choisis dans différentes catégories, notamment celles d’agents qualité-prix, agents prévisions-récoltes, agents de la coordination logistique et ceux du mini-laboratoire, explique-t-on.

Le secrétaire général de préfecture, Bonaventure Tiégbè a félicité la délégation du conseil café-cacao pour le travail accompli en dépit de la chute du prix du kilogramme de cacao. Il s’est en outre félicité de l’amélioration de la qualité du cacao dans la région de la Nawa.

Comments

comments

Newsletter Powered By : XYZScripts.com