Côte d’Ivoire/ Le député la commune de Divo offre des plants de palmier aux jeunes

6 juin 2017

Divo, (agrici.net) 06juin -Le député de la commune de Divo, Famoussa Coulibaly a offert dimanche trois hectares de plants de palmier à un groupe de jeunes du village de N’gorankro et deux hectares pour un leader de l’ex-galaxie patriotique, Boby Kédi, de Bada, un village-quartier de Divo.

« Mon travail, c’est de permettre l’autonomisation des jeunes et des femmes », a expliqué le donateur qui a souhaité que le travail des jeunes puisse apporter le développement au village de N’gorankro.

Famoussa Coulibaly a ajouté qu’il n’attend des villageois en guise de remerciements que l’union et la cohésion.

« Beaucoup de jeunes sont dans la pauvreté dans les villages et les gestes comme ceux que pose l’honorable Famoussa sont inestimables pour nous qui vivons ces situations difficiles », a déclaré Boby Kédi.

Il a exprimé sa reconnaissance et celle de l’ensemble des bénéficiaires au député avant de lancer un appel à tous les autres cadres pour suivre cet exemple.

L’ambition du député de Divo est de favoriser l’insertion socio-économique des couches vulnérables de la société en général et des jeunes en particulier. Son engagement à terme est d’accompagner tous ces jeunes qui manifestent le désir d’apporter leur contribution au développement économique de la région, a-t-on appris.

AGRICI.NET

Comments

comments

Newsletter Powered By : XYZScripts.com