La sécurité alimentaire au centre de la nouvelle innovation de Bühler

27 février 2017

(Agence ecofin)27 Fév(BUHLER) – La nouvelle machine LAKA 200 /400 est une révolution dans le contrôle de qualité des matières premières. Le marché connait des problèmes récurrents et des exigences quant à la propreté du stockage et la sécurité alimentaire. La probabilité de trouver des déchets est importante et souvent négligée. De ce fait, le taux de contamination et donc de pertes n’est pas négligeable.

LAKA 200 / 400 possède une technologie innovante dans la protection des machines et de la matière première. Installée au niveau de la section du pré-nettoyage, elle permet de décontaminer la matière à travers son système d’aspiration et de protéger les machine contre les bourrages et dégâts causés par des gros déchets.

Sa capacité de nettoyage se situe entre 40 et 500 tonnes par heure (en fonction de la matière première).

04g

Au-delà de sa capacité à nettoyer, elle possède des atouts forts intéressants : non encombrante, faible consommation d’énergie et facile à entretenir grâce à son design ‘’easy access’’.
Finalement, elle possède une durée de vie très élevée de par sa robustesse: les besoins en maintenance sont très faibles.

Une solution efficace pour protéger les industriels et consommateurs.

05g

Capacité moyenne de LAKA 200 et 400 en fonction de la matière première

Comments

comments

Newsletter Powered By : XYZScripts.com