SIETTA 2016 : Cérémonie de clôture

19 novembre 2016

19 Nov. (agrici.net) – Ce samedi 19 Novembre a été marquée par la fin de la 2e édition du SIETTA.
Cette cérémonie a été ouverte par une troupe artistique Moayé Afrique encadrée par l’artiste chorégraphe Marie Rose Guiro pour débuter en beauté.

Suite à ces danses culturelles, le Commissaire général du SIETTA, M. Adama Coulibaly a démarré son allocution en remerciant SEM Alassane Ouattara, le 1er ministre M. Kablan Duncan, le ministre de l’industrie et des mines représenté par M. Jean Yves Billon, le ministre de l’agriculture M. Coulibaly Sangafowa, tous les partenaires, toutes les délégations étrangères et également tous les visiteurs pour leurs participation au SIETTA 2016.

M. Jean Yves Billon pour sa part a félicité l’initiative de ce salon qu’il a trouvé réussi vu le progrès enregistré de près de 200% par rapport à la 1ere édition. « Le SIETTA a acquis des dimensions remarquables et se présente désormais comme le plus grand évènement de l’industrie du cajou en Afrique et dans le monde. », a affirmé M. Jean Yves Billon. Il a aussi encourageant les differents acteurs de la filiere anacarde presents à continuer de vulgariser et de promouvoir la production et surtout la transformation de l’anacarde.

Le SIETTA s’est donc terminé ce samedi 19 avec un cocktail de clôture, des activités culturelles et la visite des stands d’exposition.

agrici

Comments

comments

Newsletter Powered By : XYZScripts.com