Le debat sur l’agriculture de l’Afrique de l’ouest à Dakar

31 octobre 2016

agrici.net (31 oct)La Commission Mixte du Parlement de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), se réunit à Dakar, à l’hôtel King Fahd du 1er au 4 novembre 2016, informe un communiqué

Le thème de la rencontre est intitulé «Le Plan régional d’investissement agricole de la CEDEAO (PRIA) et les Plans nationaux d’investissement agricole (PNIA) des États membres dans le cadre de la proposition de révision d’ECOWAP 2016 – 2025». Déjà il y a un an, du 17 au 18 novembre 2015, la capitale sénégalaise avait abrité une conférence sur le bilan d’ECOWAP, une politique agricole de la CEDEAO lancée il y a aujourd’hui 11 ans, avant de se projeter sur les nouveaux objectifs à l’horizon 2025.

La Commission Mixte du Parlement de la CEDEAO regroupe les Commissions Agriculture, Environnement, Ressources en eau et Développement rural / Infrastructure et Développement industriel / Éducation, Science et Technologie / Communication et Technologie de l’information / Santé et Services Sociaux. La cérémonie sera présidée par le Premier ministre du Sénégal, Mahammed Boun Abdallah Dionne.

source /www.sudonline

Comments

comments

Newsletter Powered By : XYZScripts.com