Les meilleurs acteurs de la filière café-cacao d’Adzopé récompensés

10 octobre 2016

Adzopé, Agrici.net – Les meilleurs acteurs de la filière café-cacao de la campagne 2015-2016 du département d’Azopé, Toh Drissa et Ouédraogo Madi, ont été récompensés jeudi par le Conseil régional du café-cacao, lors de la cérémonie de lancement de la campagne 2016-2017 qui s’est tenue à la sous-préfecture de la ville.

Toh Drissa, premier producteur de cacao d’Adzopé et aussi premier producteur national, et Ouédraogo Madi, président de la société coopérative agricole d’Adzopé nord, meilleure coopérative du département, ont tous deux reçu des enveloppes et des lots de matériels agricoles de la part du Conseil café-cacao de la région.

Toh Drissa, tout en remerciant les organisateurs de cette cérémonie a indiqué que ce résultat est le fruit d’un travail acharné et a par ailleurs invité les autres producteur à plus de travail pour faire d’Adzopé une zone de production de quantité et de qualité.

Le préfet de région, Sanogo Al Hassana, a appelé les paysans à suivre à la lettre les conseils des agents de la filière café-cacao pour une production de qualité.

(Agrici.net )

Comments

comments

Newsletter Powered By : XYZScripts.com